Google

29 août, 2006

Réponse à Eric

Je viens de trouver ce jour sur le blog d'Eric un post très intéressant relatif à la fermeture du parc du Moulin. Ci dessous un extrait. Vous pouvez retrouver l'intégralité sur http://egs75.free.fr/web/index.php?option=com_content&task=view&id=106&Itemid=56 .

"La fermeture du square avait pour origine, dit-on, les plaintes de quelques riverains allergiques aux jeunes le fréquentant jusque tard le soir (et qui, au passage, ne faisaient pas tant de bruit que çà, comparativement aux installations de foot à 5 qui jouxtent le square, sous les fenêtres de mon immeuble).
Désormais, seule la fontaine du parc anime bruyamment le parc la nuit, pour le plus grand plaisir...des oiseaux."


Eric, votre opinion en mars était la même que celle de résidents du 161, pour reprendre la nuance du mois de juillet. Entre mars et juillet quels sont les éléments qui vous ont tant fait changer d'avis au point d'être totalement opposé à ce blog ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'art de déformer mes propos (qui ne sont plus en ligne d'ailleurs). Dire que les jeunes ne faisaient pas plus de bruit qu'Urban Footabll n'implique aucunement que je considérais à l'époque qu'Urban Football faisait trop de bruit. Ils en faisaient moins, point. Et puisque je tombe aujourd'hui sur votre article, permettez-moi d'ajouter qu'ayant déménagé dans le même immbeuble (je suis passé du 161bis au 161), je ne suis toujours pas plus incommodé par le bruit d'Urban Football, bien qu'en étant plus proche maintenant, que je ne l'étais auparavant.
Vous constaterez au demeurant que le parc du Moulin contiendra bientôt plus de grilles et de grillage que de pelouse ou de promeneurs ;-)

17 mars, 2007 19:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Trouvez vous le club Urban Football bruyant ?
Oui tres
Oui le soir
Non



résultats »