Google

01 août, 2006

Sondage !

Nous venons de mettre en ligne (cf plus bas) notre premier sondage : Trouvez vous Urban Football bruyant ? Votez massivement !

5 Comments:

Anonymous Eric said...

je viens de lire votre "courrier" sur le blog de C.Grébert. Je trouve inadmissible qu'il soit signé "les résidents du 161 rue de la république". Je suis moi-même résident du 161, et je refuse de m'associer à la démarche d'une minorité de locataires qui, en outre, ne subit pas la gêne bien plus réelle de la circulation croissante de la rue de La République sous ses fenêtres! Quand on choisit un combat, on choisit le bon, et on le mène à visage découvert.

02 août, 2006 19:29  
Blogger Urban Football Trop de bruit à Puteaux said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

02 août, 2006 21:42  
Blogger Urban Football Trop de bruit à Puteaux said...

Si nous comprenons votre agacement face aux nuisances sonores de la la rue de la République nous tenons à vous préciser que deux pétitions ont été signées par une large majorité des locataires du 161 ! La Mairie de la Ville suite à plusieurs plaintes à même envisagée, sans suite, la pose d'un sonomètre. Nous ne souhaitons en aucun cas des incidents de vosinage mais au contraire ensemble rétablir le calme où qu'il soit. Aussi nous vous proposons de vous associer à notre démarche visant à réduire globalement et où qu'il soit le bruit dans notre quartier.

02 août, 2006 21:48  
Anonymous Eric said...

"une large majorité" ne signifie nullement "la totalité". C'est ce contre quoi je m'insurge le plus. En outre, si "majorité" il y a (ce dont je doute au vu des conversations avec mes voisins, y compris du 161bis), cette majorité a été obtenue en ratissant très large, puisque votre appel à pétition a été affiché dans l'ascenseur du 161bis, dont les résidents sont peu concernés.

03 août, 2006 13:30  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec Eric. En effet, si les habitants du 161 sont certainement plus génés puisqu'ils sont juste au dessus du club, toutes les personnes du groupe d'immeubles entourant celui-ci sont concernées. Compte tenu de la configuration des lieux, il y a un effet "caisse de résonance" et le bruit est parfaitement perceptible au 7 ou au 9 avenue Gutenberg par exemple.
Accessoirement, certains appartements donnent uniquement coté jardin et ne sont pas exposés au bruit de la circulation.

04 août, 2006 03:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Trouvez vous le club Urban Football bruyant ?
Oui tres
Oui le soir
Non



résultats »