Google

07 décembre, 2006

Bref Compte-rendu de notre réunion

En attendant un compte-rendu plus officiel de notre réunion puisque les dirigeants d'Urban Football se sont engagés à en écrire un, nous vous dressons dans les grandes lignes, un résumé de notre réunion ainsi que les mesures qui ont été prises. Etaient présents des représentants de chaque bâtiment de notre résidence à savoir 161, 161 bis, 165 Rue de la République,1 3 5 et 7 avenue Gutemberg. Etaient également présents les 3 dirigeants de la Société Urban football ainsi qu'un réprésentant de la résidence Offenbach.
Enfin un Officier de la Police Nationale assistait à notre réunion. Nous remercions grandement la Police Nationale tant pour son rôle de médiateur que de rappel de l'ordre public

En premier lieu il a été dressé un état des lieux de nos constatations. A savoir :
- Horaires non respectés
- Vulgarité de certaines équipes
- Nuisances sur le parking
- Normes en matière de bruit dépassant le minimum autorisé (relevé effectué par la Police Municipale de Puteeaux)

Face à ces constatations, Messieurs les dirigeants d'Urban Football ont reconnu que la situation était innecptable. En amont il est à signaler que Monsieur Le Commissaire de Police de Puteaux s'était rendu au club. En effet, le nombre de mains courantes est de plus en plus élevé (merci à vous tous !).
Les décisions prises sont les suivantes :
- Extinction des lumières sur les terrains extérieurs à 21H30. Ce qui signifie que les joueurs doivent quitter les terrains à cette heure.
- Aucun véhicule de joueurs ne doit être présent sur le parking à partir de 23 heures. Il est cependant apparu évident pour tous que pouvait continuer à stationner après cette heure les véhicules des employés du club.
- Présence d'un agent de sécurité chaque soir de 18h30 à 21H30 pour que les joueurs ne crient plus. Cet agent sera également présent les Samedi et Dimanche.

En ce qui concerne les deux terrains extérieurs en construction ceux ci devraient être livrés en janvier 2007. Concernant "le trou" celui ci n'est pas destiné à être une piscine comme nous avions pu l'évoquer mais des mini-terrains pour les enfants.

En conclusion, nous avons pu constater que cette réunion fut constructive. Nous avons prévu de nous revoir fin janvier puis tous les 3 mois pour faire des points précis.
L'action de la famille ayant demandé un relevé sonométrique a été bénéfique ainsi que l'ensemble de vos mains courantes. Encore une fois nous vous remercions pour l'ensemble de ces efforts !
Gageons que le Club sera faire respecter ces règles simples.
Trouvez vous le club Urban Football bruyant ?
Oui tres
Oui le soir
Non



résultats »