Google

25 novembre, 2006

Les nouveaux terrains



En préparation, nous vous communiquons ci-dessous les premiers clichés des 2 nouveaux terrains en cours de construction par Urban Football. Rapellons que deux nouveaux terrains sont synonymes de 20 joueurs supplémentaires et potentiellement 20 véhicules supplémentaires !
Résidents d'Offenbach bienvenue au club ! Résidents du quartier : réserver vos places de stationnement extérieures.....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je remarque une fois de plus que la france est un pays ou tout bruit et ou toute initiative n'est jamais bien vue je ne suis pas moi meme un joueur de foot et je n'ai aucune attirance pour ce sport j'habite le quartier depuis plus de trois ans et j'ai suivi la construction de ce club de sport. Tout d'abord je tiens a signaler qu un lieu de vie et de pratique sportive reste a mes yeux un benefice pour notre quartier qui s'est remis a vivre depuis l'installation du centre urban foot. Qui plus est le spectacle des mes fenetres n'est pas deplaisant et ce sans parler des emploi crées, il est evident que parfois apres 21h les cris deviennent une nuisance mais sinon je n'ai rien a dire cela fait desormais parti du decor au meme titre que notre joueur de trompette qui doit lui aussi deranger votre tranquilité. Etant originaire d'espagne je suis culturelement plus habitué aux "nuisances " noctures qui n'ont jamais derangé mes enfants en bas age ni en espagne ni a puteaux et pourtant mon balcon est aux premieres loges (un peu en hauteur certes 5eme) mais il n'y a pas de quoi s'insurger contre notre mairie qui fait tant de choses pour nous et nos enfants. finalement j'ajouterais que pour se plaindre nous sommes toujours prets a nous unir mais pour les initiatives et la creation il est bien rare de trouver un tel consensus....

27 novembre, 2006 15:20  
Blogger Urban Football Trop de bruit à Puteaux said...

Comme vous le signalez dans votre commentaire, à partir de 21 H les cris deviennent une nuisance. Comme nous l'avons à plusieurs reprises écrit dans nos précédents post, nous ne sommes pas contre l'ouverture d'Urban Football. Nous réclamons en revanche une plus grande plage de calme, ainsi qu'un meilleur comportement des joueurs sur les terrains (absence de vulgarité en particulier).
Vous qui avez des enfants vous êtes surement sensible à leur éducation. Je pense que vous ne souhaitez pas qu'ils apprennent avant l'âge des injures qui même à mon âge me choquent dans leur excessivité.

Par ailleurs, les horaires d'ouverture font que jusqu'à 21H30 nous ne connaissons pas le calme coté terrain et que jusqu'à 00h30 1 h00 du matin nos voisins coté parking sont réveillés tant par les joueurs qui "refont" leur match que par les bruits de portières et de moteurs.
N'imaginez pas dans notre démarche un non "basic" mais voyez y plutôt une recherche de consensus qui à ce jour n'est pas respecté.

Notre collectif reprend d'autant plus vie que nous assistons à la création de nouveaux terrains coté Offenbach. Si ces créations sont sans aucun doute, génératrices d'emplois comme vous le signalez il n'en reste pas moins qu'elles ne doivent pas nuire à notre vie.

Ceci étant, ce blog est un espace de communication et nous vous remercions pour votre commentaire qui semble t il n'est pas celui de la majorité. La démocratie citoyenne c'est cela, partager nos différentes opinions et tenter de construire ensemble. L'attitude tant des dirigeant du club que de la Mairie ne va pas dans ce sens. En effet nous les avons alerté à plusieurs reprises et à ce jour aucune réponse n'est venue de part et d'autre.

27 novembre, 2006 16:38  
Anonymous Anonyme said...

Ne serait-ce pas encore un commentaire démagogique ?
Les nouveaux terrains se trouvent devant nos fenêtres (je n'ai pas la chance d'habiter en hauteur...). Et là, ça devient plus que pénible. La mise en place bruyante des terrains, la tondeuse et bientôt les joueurs.
Mon mari et moi terminons une thèse, en plus de nos emplois et nous avons besoin de calme. Mais après tout, une partie de foot, n'est-elle pas plus importante qu'une thèse ??? C'est assez symptomatique de cette société. Les Romains disaient : du pain et des jeux. A Puteaux, ce sont les jeux. Autres temps, autres moeurs.

15 janvier, 2007 16:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Trouvez vous le club Urban Football bruyant ?
Oui tres
Oui le soir
Non



résultats »